paradise mangas&anime&drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradise mangas&anime&drama

ce forum est gratuit pour tous le monde. Si vous etes interessez par les dramas, mangas, animes et d'autre divers n'hésitez pas à vous inscrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  L'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

 L'école    Empty
MessageSujet: L'école     L'école    EmptyDim 13 Fév - 1:05

bonsoir/bonjour ce sujet parle de l'école et comment vous vous sentez dans votre école ?
Vos problèmes,vos envies,vos amis,vos cours...?
Bon je commence moi j'en ai marre de l'école surtout cette année puisque j'aime pas les gens de ma classe, ils n’arrêtent pas de m'embêter,parfois j'ai peur du faite que je dois aller à l'école et rencontrer ses gens immature malgré leurs âges (15 ans à 16 ans),les cours dans l'ensemble c'est pas mal, mes envies c'est de rencontrer des gens bien et d'avoir des amis de mon age pour une fois.Mes meilleurs année scolaire c'est la 4 eme c'est cette année que mes copines mon fait découvrir le monde des mangas et jusqu'aujourd'hui je suis toujours fan,3 eme je la trouvais pas mal malgré qu'au début j'étais un peu dégoutté du faite que je connaissais personne mais après ça allait sinon la 5eme j'ai rencontré des gens plus grand que moi avec qui je m'amusais, 6 eme pas mal comme année je l'ai bien passé
Par contre cette année je dirais c'est ma pire année

Les règles sont très simple et merci de les respecter :
Pas flood ni de racisme/insultes ni de parler s'autre chose d'hors sujet


Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-shojo.forumgratuit.org
fifiestnoire
Admin
fifiestnoire


Messages : 35
Points : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 64
Localisation : france

 L'école    Empty
MessageSujet: Re: L'école     L'école    EmptyLun 14 Fév - 16:09

ba moi a l'école c'est pareil on m'enbete mais sinon je suis dansune ecole privé donc j'aprend plus
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise mangas&anime&drama :: divers :: Bavardage-
Sauter vers: