paradise mangas&anime&drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paradise mangas&anime&drama

ce forum est gratuit pour tous le monde. Si vous etes interessez par les dramas, mangas, animes et d'autre divers n'hésitez pas à vous inscrire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petit ami/petite amie dans naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptySam 5 Fév - 23:29

Pour les filles voici le quizz qui vous fera découvrir votre petit ami dans naruto
http://quizilla.teennick.com/quizzes/17033436/votre-petit-ami-dans-naruto
Pour les garçons voici le quizz qui vous fera découvrir votre petite amie dans naruto
http://quizilla.teennick.com/quizzes/7059105/qui-serai-ta-petite-amie-dans-naruto
Hésitez pas à nous montrer vos résultats de ce quizz
Rock lee
petit ami/petite amie dans naruto 1279478342_8091_full
le fauve de jade de konoha !!sa c'est un homme un vrai (heu =w="*sor*) et vous l'avez compris !! lee feras tout et n'importe quoi pour vous !!oui !!c'est décidez il s'épile les sourcils !! et tous sa car vous lui avez demandez ...des que vous l'avez vu ... vous vous etes demander comment il pouvait porter une combinaison aussi moche et moulantes ... mais vous avez su faire fondre son cœur et ... vous en avez profitez pour le relooké! dailleur vous aviez même essayer pour lui faire plaisir en portent la combinaison verte qu'il vous avez offerte a votre anniversaire...(que vous avez brulé dailleur)vous êtes un couple plein de rebondissement et vous tenez beaucoup l'un l'autre ...maintenant ce que les gars penses de vous? Naruto :GROS SOURCIIIL !! j'aurais jamais cru que tu sortirais avec une fille Owo Sasuke :...Neji :lee a trouver sa moutier ...Shika : *baille* c'est bien pour lui Z_______Z Choji :wouaw !! SAI: sympas comme couple ^-^ *un jour j'essayerais cette combinaison ...(T______T o non sai ....)Kankuro :... gaara : c'est une très jolie jeunes fille tu as beaucoup de chance .... moi :XD je vous adore j arrive pas a croire que lee ce soit épiler les sourcil XD
j'ai eu le plus moche silent
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-shojo.forumgratuit.org
Yuyuu




Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptyDim 6 Fév - 13:13

Moi c'est : Shikamaru Nara !
Je connais pas Naruto, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
inuchan




Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptyDim 6 Fév - 19:39

Naruto
..et oui !! la petite tornade de konoha...!vous étiez fait pour vous rencontrer et il ferait n'importe quo fait pour vous rencontrer et il ferait n'importe quoi pour vous car il sait que vous feriez de même ! son pour vous car il sait que vous feriez de même ! son énergie vous motive et vous aimé sa ! ensembles vous formé le couple parfait , même si quelle que fois il vous énerve a ne pas rester sérieux dans le moment ou il le faudrait,vous savez comment le remettre a sa place . bon maintenant allons interroger les gars pourvoir ce qu'ils pensent de vous ... Naruto : je t'aime ma chérie !Allons mange des ramens c'est ma tournée! Sasuke : ...il me fatigue ces deux la. Kiba :WOW ! akamaru ta vu ca naruto s'est trouvé une copine ! Shino:...*bzzzz*(heu Owo ??)Sai: ahah ! je plain cette fille quand elle decouvrira ce qu'il a entre les jambes!(SAI !!OwO")Choji:je mange la !! Shika: il son fatigant T_T *baille*Neji : leur chemin était amenés a se rencontrer...Lee: c'est la fougue de la jeunesse a se rencontrer...Lee: c'est la fougue de la jeunesse Kankuro : ce sont de bons petit ...(xD) gaara : naruto Kankuro : ce sont de bons petit ...(xD) gaara : naruto à l'air vraiment heureux =) ...moi :le village est vraiment plus animé avec eux, c'est incroyable
petit ami/petite amie dans naruto 1279476436_4749_full
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptyDim 6 Fév - 22:03

inuchan a écrit:
Naruto
..et oui !! la petite tornade de konoha...!vous étiez fait pour vous rencontrer et il ferait n'importe quo fait pour vous rencontrer et il ferait n'importe quoi pour vous car il sait que vous feriez de même ! son pour vous car il sait que vous feriez de même ! son énergie vous motive et vous aimé sa ! ensembles vous formé le couple parfait , même si quelle que fois il vous énerve a ne pas rester sérieux dans le moment ou il le faudrait,vous savez comment le remettre a sa place . bon maintenant allons interroger les gars pourvoir ce qu'ils pensent de vous ... Naruto : je t'aime ma chérie !Allons mange des ramens c'est ma tournée! Sasuke : ...il me fatigue ces deux la. Kiba :WOW ! akamaru ta vu ca naruto s'est trouvé une copine ! Shino:...*bzzzz*(heu Owo ??)Sai: ahah ! je plain cette fille quand elle decouvrira ce qu'il a entre les jambes!(SAI !!OwO")Choji:je mange la !! Shika: il son fatigant T_T *baille*Neji : leur chemin était amenés a se rencontrer...Lee: c'est la fougue de la jeunesse a se rencontrer...Lee: c'est la fougue de la jeunesse Kankuro : ce sont de bons petit ...(xD) gaara : naruto Kankuro : ce sont de bons petit ...(xD) gaara : naruto à l'air vraiment heureux =) ...moi :le village est vraiment plus animé avec eux, c'est incroyable
petit ami/petite amie dans naruto 1279476436_4749_full
je suis un peu jalouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-shojo.forumgratuit.org
fifiestnoire
Admin
fifiestnoire


Messages : 35
Points : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 64
Localisation : france

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptyMar 8 Fév - 1:32

je savai depuis le debut que l'avait avoir cette fille dans mon resultats

resultats ici:http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/7059105/16129/
Revenir en haut Aller en bas
MangasPowaaa




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : 83

petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto EmptyDim 27 Fév - 23:38

alors heureuse 8D ? gaara ferait n'importe quoi pour vous protégez il est prêt a tout car il ne veut pas perdre quelqu'un qu 'il laime de plus ce qui compte pour lui c'est votre sécurité avant tous et étant kazekage croyez qu'il va pouvoir le faire comme il ce doit parlons un peu de vous ... vous êtes un couple assez calme mais vous aimeriez parfois qu'il dises vraiment le fond de sa pensez au moins quelque fois malgré sa son calme et le fait de se contrôler en toute circonstance vous a fait craquer ... il semblait tellement fragile que vous avez décider de l'aider ... bref voyons ce que les gars on as vous dire Naruto :gaara *larmes* jarrive pas a croire que tu la trouver snif *tu ma encore devancer mais je trouverais une fille encore plus belle* Sasuke : ngh.?? Kiba : WOUAH gaara > CHIPS!! (OoO") Kankuro : je n'aurait jamais cru que tu trouverais chaussure a ton pied ou plutôt devrai je dire .. bouchon a ta gourde (enfin vous m'avez compris hein ?? XD)Gaara : tu est l'une des choses les plus merveilleuse qui me soi arrivez ...moi : magnifique couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ami/petite amie dans naruto Empty
MessageSujet: Re: petit ami/petite amie dans naruto   petit ami/petite amie dans naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ami/petite amie dans naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise mangas&anime&drama :: divers :: jeux/quizz-
Sauter vers: